Centre de Loisirs de La Maison Des Projets

Petit coucou de nos camps

Coucou Papa et Maman,

 

n'étant pas sur, que tu es reçu mon sms hier soir avant d'aller dormir, j'écris sur le blog un petit contre rendu de mes aventures :

 

Dangeul :

 

A peine arriver sur le centre équestre, nous nous sommes installé dans nos tipi puis direction les box pour voir les chevaux ! Tu verrais papa et maman, il y en a de toutes les couleurs, y en des très gros et des tout petits (j’espère que j'aurais un petit car les gros me font un peu peur). Ce soir je mettrais des photos sur le blog pour que tu puisses voir a quoi ressemble l’habitation des chevaux ! Je te laisse, car je dois aller chercher caramel au près, je vous fais des bisoux à ce soir vers 20h pour des photos !

 

 

Talmont St Hilaire :

 

Apres 3h30 de route a chanté, discuté avec les potes et écouter de la musique, nous voilà enfin arrivés au bord de mer ! Un soleil timide mais le plaisir d’être sur la plage, sentir le sables entre les orteils me fait tellement kiffer que c'est pas grave ... nous avons commencé la voile ce matin, certains sont déjà tombés à l'eau mais je me demande s'ils ne l'ont pas fait exprès =p ... Pareil que pour le camp cheval, ce soir je te montre des photos de tou ça ! je te laisse car la mer m’appelle ! bisoux



12/07/2016
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres