Centre de Loisirs de La Maison Des Projets

Dernier message des camps avant le retour de demain =)

Coucou Papa et Maman, nous sommes le 14 Juillet et pour nous pas de jour Férié que ce soit à dos de cheval ou sur les flots, nous sommes actifs aujourd'hui. =)

 

INFO Importante : Les poux ce sont inviter sur les DEUX camps hier soir (avec une synchronisation remarquable, je dois dire) ... Vos enfants ont tous reçu un traitement en shampoing pour supprimer cette invité surprise.

 

Je demanderai donc aux parents de ramener vendredi un mot nous donnant bien votre accord pour avoir utilisé ce remède.

 

Camp de Dangeul :

 

Papa, maman j'ai choisi mon futur métier, je veux être COW BOY ou INDIEN ... Moi et mon fidèle canasson avons déjà parcouru les plaines verdoyantes de Dangeul City, avec le soleil couchant comme ami !

Laisse moi te raconter comment mon cheval et moi on a fait connaissance :

 

Mardi matin, je me lève d'un pas décidé, car aujourd'hui , je monte à cheval (pour la première fois pour certains de mes compagnons d'aventure) plusieurs chevaux nous sont présentés et j'ai flashé ! BAM, j'ai tout de suite su que toi et moi nous ne ferions plus qu'un pour cette semaine de ballade et de bonheur. Dans un premier temps, nous avons fait du pas, afin de mieux nous connaitre, je voulais te faire tourner à gauche, tu tournais à droite bref un fort caractère comme je l'ai aime. Puis les choses sérieuses ont commencé, nous sommes allés au trot ensemble. Je ne sais pas si tu as déjà fait du trot papa et maman, mais ça secoue dans tous les sens !

Tous les soirs, je te laisse dans ton box avec une dernière petite caresse en te donnant une carotte ... je retourne sur mon camp avec mes compagnons pour nous raconter nos exploits autour du festin préparé par les animateurs, puis nous rions beaucoup pendant les veillées et d'ailleurs ce soir c'est la boum ! Je sais que je  ne pourrais pas inviter mon cheval à danser mais je penserais beaucoup à lui ! Et si nous sommes sages, on aura le droit de regarder les étoiles ... Je ferai bien COSMONAUTE aussi comme métier en y pensant ... Les animateurs sont super, David et Stécy ne font que des bêtises, Lolita et Noémi sont des expertes en chevaux (Lolita, dort souvent avec les chevaux, le reste de l'année) !

 

Bref je vous laisse car je dois partir en balade, pique nique dans ma sacoche ! J'ai hâte de vous revoir demain Papa et Maman mais je suis triste à l’idée de quitter on cheval, j’espère que j'aurais le plaisir de le revoir ! =D Tu m’emmèneras le revoir papa et maman ? Je vous fais des bisou et je vous aimes ! 

 

 

Camp de Talmont St Hilaire :

 

 Le soleil, les mouettes et la mer !

 

Les pieds dans le sable et les yeux dans l'eau, voilà un camp comme je l'ai aimé ... Nous sommes entre copains ou copines, dans navires pirates, voguant sur la mer, prêt à affronter les vagues ... Nous chantons, rions, buvons de la grenadine (oui, on nous a dit non pour le rhum donc on s'arrange) ... Être capitaine de bateau, ce n'est pas de tout repos, car il faut gérer toutes les voiles en même temps, faire attention aux vents qui soufflent et dans quelle direction, s'occuper des moussaillons, bref pirate c'est plus compliqué que prévu. Quand nous regagnons la terre ferme, c'est pour trouver des trésors, entre la pêche à pied, l'or blanc dans les mines de sel et la grande chasse aux trésors de ce soir avant les feux d'artifice !
Nous sommes chauds comme la poudre de nos canons par mille sabords !

 

D'ailleurs, papa et maman, je pourrais avoir un perroquet pour mon anniversaire . Je vous fais un gros bisou, je vous aime et encore merci pour cette aventure que je ne suis pas prêt d'oublier !

 

 

Ayant une faible connexion internet sur Talmont, les photos arriveront vendredi soir.



14/07/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres