Centre de Loisirs de La Maison Des Projets

Coucou Nocturne de Dangeul

Coucou Papa et Maman,

 

Nous avons quelques soucis d'internet et d'ordinateur mais nous voilà enfin pour quelques nouvelles =)

 

Nous sommes bien arrivé et bien installée ... Je dors avec mon copain ou ma copine dans la tente donc c'est top !

 

Nous avons fait connaissance avec les chevaux que nous montrerons à partir de demain matin. On a enchaîné sur une bataille d'eau avec les anims pour nous rafraîchir d'une belle journée d'été !

 

Ce soir, nous avons fait la cuisine Poulet Creme Riz et Champignon, un délice et puis nous avons fait un Loup Garou (je te rassure c'est un jeu de société).

 

Il est déjà, l'heure d'aller au lit ! je vous embrasse fort papa et maman; je vous aimes !



19/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres