Centre de Loisirs de La Maison Des Projets

Bonjour de Saint Léonard des Bois

Bonjour Papa et Maman,

 

Je suis bien arrivé au camp de base pour une semaine sous le signe du sport ... Nous avons pu choisir nos copains pour les tentes (on va pouvoir discuter discrètement le soir et faire des petites bêtises) ... La valise à peine ranger, on doit avoir les Chaussures au pied, sac sur le dos, pas le temps de ce reposer, nous partons directement pour une séance d'accrobranche !

 

Sauter de branche en branche (Bon, j'avoue que j'ai un peur du vide, mais je reste avec mes copains donc ça va !) comme Spider Man ou Robin des Bois.

 

En parlant de cela , je suis une bête au tir à l'arc, je ne serais pas contre en faire à la maison si c'est possible ! =)

 

 

Le soir, nous fessons des veillées avec des déguisements, du chocolat, des chants, bref ... LE TOP !

 

Bon je vous laisse, je vous fait de gros bisouxxx et je vous aimes

 

 

Ps : désolé pour ce contretemps mais nous avons à la fois des soucis informatiques et le directeur en charge du message été pris par des soucis personnels.

Toutes nos excuses, les photos arrivent demain, car il va chercher la carte SD sur place.

 



27/07/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres